Foire aux questions sur la location de Box

Cliquez sur la question pour voir la réponse.

Quelle est la durée minimum du contrat?

La durée minimum du contrat est d’un mois. Sauf dénonciation, moyennant un préavis de 15 jours, le contrat se poursuivra de mois en mois par tacite reconduction. Un prorata aux jours occupés sera établi au début comme à la fin du contrat, en respectant le préavis. Le préavis peut être envoyé par courrier avec accusé de réception ou par mail et sera confirmé par le loueur via retour de mail.

Des chariots ou diables sont-ils à disposition pour décharger?
Oui, des chariots, diables et planches à roulettes sont disponibles sur les lieux de stockage.
Dois-t-on souscrire un assurance pour la location du box?
L’assurance est comprise dans le prix affiché. Les biens des clients sont couverts en cas de : vol, incendie, dégâts des eaux, catastrophe naturelle et risques divers à hauteur de 300 euros par mètre carré de box loué. Le preneur peut augmenter la valeur de marchandise couverte en complétant avec sa propre assurance.
Quels sont les documents nécessaire pour louer mon box de stockage?

Pour louer votre box, munissez-vous :

  • D’une photocopie de votre pièce d’identité
  • D’un RIB
  • De 2 chèques: Le premier pour le règlement de la 1ère mensualité. Vous ne payerez que les jours utilisés (Prorata Temporis, à l’arrivé et au départ). Le second en dépôt de garantie équivalent à 1 mois de loyer, non encaissé.
Est-il possible de changer de box pour en prendre un plus petit ou plus grand au cours du contrat de location?
Oui, il est possible de changer de box à tout moment, sans préavis, sous condition de disponibilité des boxs.
Quels sont les moyens de paiements acceptés?
Le premier mois est payable par chèque. A partir du deuxième mois. Pour Nantes & Olonne sur Mer : Les paiements sont par prélèvements. Pour Talmont St Hilaire, Cholet & Trémentines : Par virements
Quelles sont les heures d'ouvertures?
Une fois le contrat de location de box signé, l’accès est de 8h à 21h 7 j / 7. Pour visiter ou souscrire à un contrat, les rendez-vous sont uniquement fixés via contact téléphonique ou formulaire de contact au préalable.
conseil stockage dans box Atlantic Box
×
Rappel Gratuit !